NiTrO Index du Forum
NiTrO
Pour pouvoir accéder à la partie privée , veuillez contacter oGm ou NeWbies en IG

NiTrO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE KILLEUR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NiTrO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killeur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE KILLEUR Répondre en citant

salut a tous je suis killeur
j'ai 3vivi bientôt 4 que je vais voler je suis un playeur off mais je reserve une bonne deff
j'en suis a mon 5ème j'ai pu joué dans de grandes alliances tels que : - celeste ; - P.A ( phoenix argenté) ; M-97 etc... j'en passe la liste est trop longue j'ai failli avoir la merveille avec mon ami frgt allias chuck niveau troupes je suis a l'aise je produit 300 haches environs pas jours j'habite près de wolf3910 on entretiens de bonne relation ah oui j'ai 1123 de pop et je vous laisse regarde mon classement off et def =)
je pense avoir fait le tour
allez bon jeu a tous
amicalement killeur

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newbies
NITRO

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE KILLEUR Répondre en citant

Salut a toi !

Je viens de lire ta candidature,et tout naturellement je suis allé voir ton profil.

Tu fais parti des Armor AC, alors une question me viens de suite a l'esprit: pourquoi quitter cette ally  Question Question Question

MSN Skype
killeur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE KILLEUR Répondre en citant

héèh c'est la 3ème fois qu'on me pose la question si tu y fais un tour tu vas comprendre tout seul je n'aime pas l'état d'esprit en plus je ne sais pas si tu a remarqué mais ils sont beaucoup plus que vous et moins bien - - ' quand quelqu'un se fait attaquer la solidarité n'est pas assez forte niveau troupes laisse tomber
et puis le chef sa plus de 6 jurs que je lui demande l'accès au fofo mais rien c'est pas sérieux sa
bref voila newbies

Newbies
NITRO

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE KILLEUR Répondre en citant

J'ai bien fait le tour de ton profil, et je vais devoir  te repondre par la negative,nous sommes au complet ,de plus  tes villages sont hors bastions,trop loin.

Je te souhaite quand meme bon jeu,et bonne recherche.

NeWbies

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE KILLEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NiTrO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006