NiTrO Index du Forum
NiTrO
Pour pouvoir accéder à la partie privée , veuillez contacter oGm ou NeWbies en IG

NiTrO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Patoche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NiTrO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoche

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Patoche Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je souhaite rejoindre votre alliance, bien que je sois encore assez petit. J'ai déjà un PT avec Amrane, un de vos membres.
Sur le speed précédent, je faisais partie de l'alliance <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Armor3

Pour le moment, j'en suis à 3 villages. Je suis Romain. Mon pseudo est patoche sur le speed.

Il est clair qu'une de mes motivations principales est aussi de rejoindre une alliance qui fera peut-être cesser les attaques sur ma capitale. De plus, mon alliance actuelle n'est pas très "bavarde" : chacun joue un peu dans son coin, c'est pas top...

J'ai raté mon début de speed (attaques incessantes) mais maintenant que j'ai pu mettre un village à côté d'Amrane, je peux me développer plus rapidement. Je suis un membre à la fois offensif et défensif. Je suis surtout toujours prêt à envoyer des troupes en renfort (quand j'en ai Embarassed )

Merci de votre réponse, et éventuellement en cas de refus, ce que je peux/dois faire pour vous rejoindre. Si ce n'est vraiment pas possible, pourrais-ja avoir un PNA par exemple avec vous ?

A bientôt
Patoche

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenix
NITRO

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Patoche Répondre en citant

dsl mais je ne suis pas responsable du recrutement et je suis surement un des seul a venir sur le ce forum pendant les grandes vacances donc tu n'aura surement pas de réponse avant longtemps

si tu dit avoir un pt avec amrane tu na qu'a voir avec ce joueur si il peu t'arranger quelque chose (en tout cas ce se que je ferai)

sache aussi que si par chance tu nous rejoindrai, nous ne défendront pas ta capitale car elle est bien loin de notre notre bunker

patoche

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Patoche Répondre en citant

OK, merci pour ta réponse, Phénix.
Je vais voir avec Amrane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Patoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NiTrO Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006