NiTrO Index du Forum
NiTrO
Pour pouvoir accéder à la partie privée , veuillez contacter oGm ou NeWbies en IG

NiTrO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacances fichues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NiTrO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newbies
NITRO

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Vacances fichues Répondre en citant

Sad Sad Sad

Et voila comment gacher le reste des vacances, alors ne vous inquietez pas si je suis un peu absente durant les prochains jours....... je suis en deuil .... pourquoi ??? ma mère a posé le pied du parasol (pas un simple truc en plastique ...) sur mon pauvre p'tit chien .... 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenix
NITRO

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: Vacances fichues Répondre en citant

c'est vraiment balo

oGm
NITRO

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Vacances fichues Répondre en citant

c'est une blague?

Newbies
NITRO

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Vacances fichues Répondre en citant

Non c'etait un york toy Sad

MSN Skype
phenix
NITRO

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Vacances fichues Répondre en citant

elle a fait expres c'est obligé

Newbies
NITRO

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Vacances fichues Répondre en citant

Will est pas encore au courant, il reviens nous chercher jeudi et je lu est toujours pas dis...

MSN Skype
phenix
NITRO

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Vacances fichues Répondre en citant

c'est son chien?

sa risque de bien arranger les relation avec belle maman

Newbies
NITRO

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Vacances fichues Répondre en citant

C'est will qui me l'avait offert, ca va will s'entends bien avec ma mere mais bon un cadeau a 600 euros ca fait mal au " cul" ......... je croise les doigts pour jeudi ...

MSN Skype
phenix
NITRO

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: Vacances fichues Répondre en citant

c'est sur que 600€ qui parte ecrasé sous un socle en beton
sa ENERVE

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: Vacances fichues Répondre en citant

dsl pour ton chien,la connection a mon taf est desormais innexistante,lol

amicalement amrane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Vacances fichues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NiTrO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006