NiTrO Index du Forum
NiTrO
Pour pouvoir accéder à la partie privée , veuillez contacter oGm ou NeWbies en IG

NiTrO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TUTO SYNCHRO DEF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NiTrO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eyeshiled21
NITRO

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: TUTO SYNCHRO DEF Répondre en citant

Voilà un petit tuto pour faire une synchro def sur 2 attaques séparées par 1 seconde..

Ca marche évidement quand il y a plus de 2 attaques, le principe étant que notre def arrive juste après l'off ^^ (si celle-ci passe en premier.. ce qui est souvent le cas Smile ).

ETAPE 1: RECEVOIR DES ATTAQUES

Voilà.. je reçois 2 attaques.

Comme on le voit, séparés par 1 seconde..

Premières troupes lancées = premières troupes arrivées.. il faut donc que je mette mes troupes DANS LA MÊME SECONDE QUE LA PREMIERE ATTAQUE.. car si mes troupes arrivent en même temps que la seconde, (donc a 19:29:59), bha la deuxième vague passera sans que je n'ai rien pu faire..

ETAPE 2 : CALCUL DU TEMPS ENTRE LES VILLAGES

En effet, le plus simple est de trouver un village qu'on peut attaquer tout proche de nous..
J'ai donc trouvé un village à 25 min de chez moi.. si on compte le temps du retour, ça nous fait 50 min.. les attaques arrivent dans 51 min c'est pafait Very Happy
De plus, ayant d'autres vivi plus proche.. si je rate ma synchro je peux toujours recommencer sur un autre. D'où l'importance de choisir un vivi assez lointain ^^

(Screen prit après l'envoie des troupes, d"où la non concordance des temps. :s :/)

IMPORTANT : à cause du serveur pourrit qu'on à, il faut prévoir la synchro.. autrement dit, je devais synchro mes troupes pour 19:04:58 (si on rajoute les 25 min du retour, ca fait 19:04:58.. l'heure à laquelle mes troupes doivent arriver pour être la avant la 2eme vague mais après la 1ere)..
Pour cela, j'ai cliqué sur le bouton "OK" pour qu'elles arrivent a 19:04:57,5... donc juste avant qu'il passe a 19:04:58..
Avec le lag, les troupes arrivent bien à l'heure prevue Smile

Résultat :

ETAPE 3 : L'ATTENTE

Bha oué.. on peut plus rien faire la à part attendre :s
Attendre quoi? bha 2 choses.. la premiere : savoir si on a bien synchro (la preuve avec l'image et non plus par calcules :p)

Yeah j'suis trop fort Very Happy .. synchro réussie, reste plus qu'à attendre la 2eme chose : est-ce que ce sera suffisant? N'a-t-il pas mis son off en 2eme position et non en premiere? Ses autres attaques sont elles bien accompagnée?.. enfin, toutes les questions que l'ont se pose quand on reçoit des attaques :p

ETAPE 3 : MATTAGE DE RC :p

1ere attaque :

La 1ere attaque (ici, l'off.. même si ça n'y ressemble pas :p), mes troupes ne sont pas à quai (donc dans mon village)..

2eme attaque :

Voilà, la 2eme attaque.. 1 seconde après la 1ere, et pourtant mes troupes sont la pour l'acceuillire Very Happy
Normalement cette 2eme attaque est composée de chefs si c'est une prise, ou de catas si c'est un catapultage..

Vous venez donc de sauver (temporairement) votre village.. félicitation Smile

En espérant que ce tuto vous ait aidez..
Bonne chance pour vos futurs synchro.. et n'oubliez pas que c'est la pratique qui compte ^^

Un grand merci à Hadopi pour son aide ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NiTrO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006