NiTrO Index du Forum
NiTrO
Pour pouvoir accéder à la partie privée , veuillez contacter oGm ou NeWbies en IG

NiTrO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bobs and Bobs vs eyeshiled21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NiTrO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eyeshiled21
NITRO

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Bobs and Bobs vs eyeshiled21 Répondre en citant

Voila, depuis le debut du speed le joueur Bobs and Bobs avait des vue sur mon v1..

Il est passé a l'action hier.. pour mon plus grand bonheur \o/

Mise en situation..

Bobs and Bobs : top 3 pop, au moins 2 off..

eyeshiled21 : top 700... 1500 preto comme def..

Résultat : une magnifique bagare qui déboucha sur.. euh.. en fait non, c'est un gros poutrage de chef d'un joueur sur un top 3 trop confiant et qui le regrette :p

Mais place aux RC..

Tout d'abord l'off :

Off secondaire sans doute..

L'off tappait a... 00:37... la 2eme attaque arrivait a... 00:41..

4 minutes pour synchro.. etant devant mon pc au moment de l'attaque, chose facile et faite :p

Mais bon.. c'est BOBS !!! LE TOP 3 !!!!.. il m'a surement envoyé 3 off vu que je recois 3 attaques pas synchro.. et vu qu'il m'a espionné un peu avant et qu'il connait pas def, il sait quoi envoyer..

HE BIN NON !!!

Résultat, il se mords les doigts en voyant le 2eme rc...

MOUHAHAHAHAHA... mais bon.. il a peut etre mis de la def dans la 3eme.. et 1500 preto c'est assez facile a poutrer..

ENCORE UNE FOIS, JE SURESTIME MON ADVERSAIRE !! \o/

3eme "off" arrivant tranquillement 15 min plus tard.. s'empaler sur mes pauvres pretos :p

Résultat.. il perd 3 chefs.. et me laisse le temps de detruire fonderie, scierie, poterie, bp (lvl 10), marché.. et de remplacer tout ca par des cachettes (maintenant lvl 10..).

Merci bobs, reviens quand tu veux de cette maniere la :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NiTrO Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006